Edition 2012

2ème Edition


Les perspectives économiques du secteur des médias. La Communication au service du redémarrage de l’économie ?
Redéfinir un nouveau contrat annonceurs - médias – agences face à la nouvelle donne du marché ?
Quelle parité ? Le management des Médias au féminin. Pourquoi les femmes sont-elles encore si peu visibles dans les médias ?
La vie des marques à l’heure des réseaux sociaux et des nouveaux territoires d’expression.
Interactivité, nouveaux types de narration : la création révolutionnée par la technologie et l’usage des médias. La création s’hybride avec les médias et les nouvelles technologies. Quels sont les enjeux en termes de modèles ?
L’enjeu de la maîtrise est au cœur de nombreux développements, de nouveaux profils vont rejoindre les Agences : data analyst, data trader, Analystes, Ingénieurs BDD, Optimisers Media, Statisticiens, etc...
Hybridation des mesures, exploitation de la data, de nouveaux enjeux pour les médias et des alternatives pour la mesure d’audience.
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