Edition 2017 - Septembre

L'influence au féminin


Face à la complexité croissante de nos métiers – annonceurs, agences, médias, aujourd’hui accompagnés d’un grand nombre d’intervenants et de spécialistes, faisons le pari de la fluidité. Face à la croissance exponentielle des datas et à l’intrusion continue de nouvelles technologies pour les traiter, faisons le pari de l’essentiel pour mieux partager l’important et nous extraire de l’accessoire. Face aux jargons énigmatiques, faisons le pari de la transparence des idées et des mots pour une meilleure compréhension des enjeux. Avec tous ceux qui, dans nos professions mettent en commun des concepts, des normes, des scores, des KPI, … pour que tous dialoguent sans peine dans des échanges fructueux, faisons le pari de la valeur . Fluidité, essentiel, transparence, valeur … quelques mots simples qui illustrent cette quête de simplicité, que nous vous proposons comme thème pour ces 11èmes Rencontres. Puisse cette matinée nous faire ainsi réfléchir et progresser dans nos réponses. Raphaël de Andreis, Président de l’Udecam
Accéder au programme Etude SNPTV Les Echos Spécial Féminin Infographie Kantar Media
loading
Big Buck Bunny
00:00
--
/
--
youtube play
vimeo play

Edition Septembre 2017

  • Accueil par Raphaël de Andreis
    Accueil par Raphaël de Andreis
  • Au-delà du compte de fée de la complémentarité, l’égalité, par Réjane Sénac
    Au-delà du compte de fée de la complémentarité, l’égalité, par Réjane Sénac
  • Image de la personne dans la publicité : une relation conflictuelle ? par Stéphane Martin
    Image de la personne dans la publicité : une relation conflictuelle ? par Stéphane Martin
  • Les injonctions contradictoires données aux femmes, par Alix Girod de l’Ain
    Les injonctions contradictoires données aux femmes, par Alix Girod de l’Ain
  • La data peut-elle réconcilier les femmes, les médias et les marques?
    La data peut-elle réconcilier les femmes, les médias et les marques?
  • Une grande patronne témoigne : Fabienne Dulac
    Une grande patronne témoigne : Fabienne Dulac
  • Soft power : les femmes font bouger les lignes. Prochaine étape ?
    Soft power : les femmes font bouger les lignes. Prochaine étape ?
  • Le cerveau n’a pas de sexe, par Catherine Vidal
    Le cerveau n’a pas de sexe, par Catherine Vidal
  • Chapeau Mesdames !
    Chapeau Mesdames !
  • Le rôle des réseaux sociaux : Point de vue d’une youtubeuse
    Le rôle des réseaux sociaux : Point de vue d’une youtubeuse
  • Conclusion
    Conclusion
loading
Big Buck Bunny
00:00
--
/
--
youtube play
vimeo play

Extras

  • BRUT Pharrell Williams
    BRUT Pharrell Williams
  • BRUT Parlement europeen
    BRUT Parlement europeen
  • BRUT Inégalités salariales
    BRUT Inégalités salariales
  • BRUT Pink
    BRUT Pink
  • BRUT Simone Veil
    BRUT Simone Veil