L’UDECAM est heureuse de renouveler son partenariat avec le Forum Médias de l’Union des marques, le rendez-vous de la rentrée qui réunit annonceurs et agences media autour des grandes tendances, innovations et perspectives du marché.
📅 Lundi 14 septembre 2026
📍 BNP Paribas – Levallois-Perret
Pendant une journée, les principaux groupes médias, régies et plateformes partageront leur vision stratégique, leurs innovations et leurs priorités pour l’année 2026-2027. Une occasion unique pour les agences media et les annonceurs de prendre de la hauteur sur les évolutions du marché, d’anticiper les transformations à venir et d’échanger avec les principaux acteurs de l’écosystème.
Un programme conçu par et pour les professionnels des médias
Sélectionnés par la communauté Médias de l’Union des marques, les intervenants représenteront notamment Amazon, Canal+, Disney+, Groupe M6, JCDecaux, Les Échos, Media Figaro, Mediatransports, Meta et TikTok. La journée sera également ponctuée d’interventions d’experts, d’études inédites, d’une table ronde réunissant annonceurs, agences et spécialistes du marché, ainsi que de nombreux temps d’échanges entre participants.

Un partenariat naturel entre l’UDECAM et l’Union des marques
En tant que partenaire de l’événement, l’UDECAM contribue à faire du Forum Médias un espace privilégié de dialogue entre les régies, les annonceurs et les agences media.
Ce rendez-vous s’inscrit pleinement dans la mission de l’UDECAM : accompagner les agences media dans la compréhension des mutations du marché, favoriser le partage de connaissances et encourager une vision commune des grands enjeux de notre industrie.
