Actualités

Forum Médias de l’UDM le 22 septembre 2025

Le Forum Médias, c’est le rendez-vous incontournable de la rentrée, où l’Union des marques donne durant toute une journée la parole à 10 éditeurs, régies et plateformes.

Pour cette édition 2025-2026, le Forum Médias aura lieu lundi 22 septembre 2025, de 8h45 à 19h15 en présentiel, dans l’Auditorium BNP Paribas de Levallois Perret

C’est une occasion unique pour les marques et leurs agences médias de se retrouver autour des enjeux stratégiques des médias, de confronter leurs visions des mois et années à venir et d’avoir accès en une journée à une vision prospective de l’essentiel du marché.

L’UDECAM se positionne en soutient de cet événement et a participé à la sélection des médias.

366, Cityz Media, France Télévisions, Google, Groupe Le Monde, Groupe TF1, NRJ, Reworld Media, Spotify, Webedia

Les events de la com, du digital et des médias

Voir les événements