Actualités

AD Forecast 2023 by CBNews

La conférence AD Forecast, véritable référence sur le marché publicitaire en terme de prévisions et de perspectives , s’est tenue ce matin à 8h30, à l’auditorium du siège du groupe Les Échos-Le Parisien, 10 boulevard Grenelle, dans le 15ème arrondissement de Paris.

Elle a été organisée par CB News et CB Expert, avec le soutien de l’UDECAM, le Club des Annonceurs et Les Echos-Le Parisien Médias.

 Le replay de l’événement ci-dessous :

Le thème de cette année était « IMPACTS DE L’INFLATION ». Aujourd’hui, les dirigeants et experts des agences médias ont pu s’exprimer sur l’inflation et l’anticipation du marché publicitaire en 2024.

Le tableau ci-dessus vous illustre bien les prévisions pour certaines de nos agences membres , en 2024, avec notamment une progression presque à 2 chiffres pour Group M, dû certainement à ses récents événements médias et sportifs de qualité.

Parmi les intervenant(e)s de notre groupe UDECAM qui ont été conviés, nous retrouvons :

Julie Humeau – Director of Media Insights chez Dentsu France

Mathieu Morgenstern – CEO GroupM France

Céline Baumann – Head of Magna chez IPG Mediabrands

Faïza Rabah – Insights Director d’Havas Media Network France

Anne Thétier – Directrice Générale en charge du trading chez OMG France

Gautier Picquet – CEO Publicis Media France & COO Publicis France 

et Pascal Crifo – CEO de Blue 449 et Publicis Sport, membre du Comex Publicis Media France.

Les events de la com, du digital et des médias

Voir les événements