Actualités

Grand Prix du Brand Content 2023 : les belles distinctions reçues par nos agences membres

Le 21 septembre dernier s’est tenue la 14ème édition du Grand Prix du Brand Content, organisée par Prache Media Event et Influencia.

Coprésidée par Laurent Broca , CEO d’HAVAS MEDIA GROUP, et Gabrielle Lazzoni, Directrice de la Marque et des Contenus chez VEOLIA, elle a récompensée Renault et Publicis Conseil pour le programme «Time-Fighters».

Parmi plus de 100 dossiers analysés par les membres du jury, classés au sein de 17 catégories, 36 campagnes ont été récompensées, dont 14 avec l’Or.

Nos agences membres ont reçu plusieurs récompenses pendant cette cérémonie !

Voici les différentes distinctions des agences membres de l’UDECAM :

Catégorie Grande Consommation

Or ex-aequo : Publicis Sport

Or ex-aequo : DentsuX

Bronze : Havas Sports & Entertainment, Spark, Havas Paris

Catégorie Service

Or : OMG France , Fuse France

Catégorie Banque/Assurance Havas Sports & Entertainment, Havas Media Native

Catégorie Automobile

Or : Havas Sports & Entertainment, Havas Paris

Bronze : Publicis Conseil

Catégorie Retail/E-commerce

Argent : Le département Content de Publicis Media, Publicis Media Connect

Catégorie Institution/RSE

Dentsu

Catégorie Humanitaire, Social, Grande Cause

Or Ex-Aequo : Havas Sports & Entertainment

Catégorie Campagne Internationale

ARGENT : Repeat

Prix Snapchat du Brand Content

OMD

Ces récompenses montrent bien le niveau, l’investissement et le dévouement de nos agences dans l’univers du marketing et du digital !

Les events de la com, du digital et des médias

Voir les événements