Starcom France

01 73 21 05 51

new.business@publicismedia.com

30/34 rue du Chemin Vert, 75011, Paris

Date de création : 1993 : création Media First Center
1997 : devenu Mediavest
2000 : devenu Starcom
2015 : devenu Starcom MediaVest Group
2016 : devenu Starcom France
Effectifs : 220 personnes
Réseau : Publicis Media, Starcom Worldwide
Volume d'achat : NC

Philosophie de l'agence


Starcom, agence Publicis Media, insuffle une nouvelle dynamique dans le conseil média notamment grâce à son approche Human Experience qui fait de la connaissance des individus et de l’expérience média une priorité stratégique. Avec ses 220 collaborateurs, Starcom France démontre au quotidien l’excellence de son approche et sa capacité à accompagner ses clients dans la mutation des écosystèmes marketing.

Principaux clients


APEC, Heineken, Groupe La Poste, Lidl, McDonald's, Novartis, Procter&Gamble, Samsung, VISA, Fiat Chrysler Automobiles, Puig, Intersnack …

Organigramme


CEO

Paul Boulangé

CHIEF STRATEGY OFFICER

Laurent Capion

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Pascal Delahaye

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Arnaud Naude