Fuse


01 74 31 55 00

contact@fuseint.com

11-15 avenue André Morizet, 92100, Boulogne-Billancourt
Date de création : 2009
Effectifs : 26 personnes
Réseau :
OmnicomMediaGroup/Omnicom
Philosophie de l'agence
FUSE est l’agence de partnerships sport&media, de brand content et d’influence marketing du groupe OmnicomMediaGroup.
Son rôle est de conseiller, concevoir et déployer des partenariats autour de propriétés issues du sport, de l’Entertainment ou des média. Une cellule planning et création renforce les solutions de l’agence ainsi que des ressources et outils afin d’accompagner les clients du groupe dans du conseil stratégique sur l’influence marketing.
La devise qui nous inspire: « if you do what you always did…you will get what you always got».
Principaux clients
RENAULT-NISSAN, VW GROUP (VW, SEAT, AUDI, SKODA, PORSCHE…), PEPSICO, UBER, NETFLIX, LINDT, ALLIANZ, FERRERO, E.LECLERC, GOOGLE, SC JOHNSON, WINAMAX, LEVI'S, HP, DAIMLER, HENKEL, DOMINO'S PIZZA
Organigramme
CO-CEO OmnicomMediaGroup
Directeur Général Fuse
Directeur Commercial Fuse
Directeur de la Production Fuse
Directeur du Planning Stratégique
Directeur du Développement OMNICOMMEDIAGROUP
Récompenses

GRAND PRIX DU BRAND CONTENT Nissan / Playstation – « GT Academy » OMD/Fuse /Amaury Medias ARGENTAutomobile category RENAULT– « Réjouissez-vous » - OMD/Fuse BRONZEAutomobile category SONY – « Le concert silencieux : Ouvre tes oreilles » - OMD/Fuse ARGENTEntertainment category Longchamp – « Heels » - Auféminin.com / The Makers Entertainment / Fuse / Omnicom Media Group BRONZE Textile / Clothing / Fashion category TOP/COM consumer SONY – « Le concert silencieux : Ouvre tes oreilles » - OMD/Fuse ARGENT GRAND PRIX STRATEGIES DU LUXE Longchamp « Heels » - Auféminin.com / The Makers Entertainment / Fuse / Omnicom Media Group