Values

Date de création : 1990
Effectifs : 35 personnes
Volume d'achat : 250 M€
Philosophie de l'agence
Accélérateur de valeurs par la performance média, data et technologique. Notre proposition repose sur 3 piliers majeurs : notre indépendance, notre approche plurimédia (on/offline) et une maitrise interne des technologies.
Nous nous engageons à créer de la valeur média pour les marques, dans le respect de leurs valeurs économiques, sociales et environnementales.
Nous offrons une approche différenciante pour construire des stratégies médias fondées sur l’adéquation entre les valeurs des individus et leur fréquentation média et l’adhésion entre les valeurs recherchées par la Marque et celles revendiquées par les individus. Enfin, Values dispose d'une étude propriétaire "Value & Values" pour compléter l’évaluation des plans media avec des GRP-V et ainsi mesurer le "Return On Values" (ROV) en appliquant aux données d’audience un coefficient « valeur » issu des indices d’affinité avec les valeurs recherchées.
Principaux clients
Harmonie Mutuelle, MGEN, Groupe Up, Groupe Louvre Hôtels, Corsair, Groupe Léa Nature, Giphar, Stabilo, Mutualité Française, KPMG
Organigramme
PRÉSIDENT
DG
DG
DGA Conseil
Directrice TV
Directeur des contenus et partenariats média
Directeur expertises offline
Directeur digital

Principaux budgets
Acadomia, Bazarchic, CGI, ESA, Groupe Muller, Hormann, Little big change, Paddock, Salesforce, Solly Azar