Blue 449

30 rue du Chemin Vert, 75011 Paris

Date de création : 2015
Effectifs : 75 personnes
Réseau : Publicis Media

Philosophie de l'agence


Blue 449 est une agence media qui croit avant tout au pouvoir des idées pour faire avancer les marques. Son approche ouverte et collaborative lui permet d'accompagner les clients dans leurs problématiques media et marketing les plus complexes. Dans un univers devenu 100% digital, la performance de l'agence passe par sa capacité à collaborer efficacement avec tous les partenaires et toutes les parties prenantes des marques en mettant à disposition de la réflexion commune ses talents, ses produits et ses outils. Blue 449 est une agence challenger qui cultive un ADN entrepreneurial fort. Cette singularité l’invite à l’audace, la créativité et le mouvement. Ses réflexions s'articulent autour de trois axes majeurs : un coeur stratégique d’excellence, une culture digitale et créative à tous niveaux et une démarche d’innovation et de test and learn permanente.

Principaux clients


A.P.C, Bouygues Telecom, Bosch, Candia, Celio, Century 21, Clarins, Engie, Entremont, FDJ, Fondation Abbé Pierre, Intersport, Ipsen laboratoires, Krys, La Redoute, Lapeyre, Lindt, Malakoff Humanis, MesDepanneurs.fr, Monoprix, Naturalia, Nutrition & Santé, Orange Bank, Warner

Organigramme


CEO

Pascal Crifo

DIRECTRICE GENERALE

Claire Caloni

DIRECTEUR GENERAL

William Halgand

Principaux budgets


Giphar, Weleda, Feu Vert