OMD


01 74 31 55 00

Maryam.Ghassemi@OmnicomMediaGroup.com

11-15 avenue André Morizet, 92100, Boulogne-Billancourt
Date de création : 1981
Effectifs : 264 personnes
Philosophie de l'agence
Insights, Ideas, Results Notre mission chez OMD est d’aider nos clients à construire une croissance durable en travaillant la désirabilité de leur marque. Une démarche visant à identifier les INSIGHTS clés (alimentés par la Data), activer le désir des consommateurs au travers d’IDEES innovantes et mesurer les RESULTATS de nos actions dans leur contribution à la croissance business de nos clients.
Principaux clients
Apple, Renault, McDonald's, E.Leclerc, Henkel, Hasbro, Nissan, Barilla, Estée Lauder, EasyJet, DrOetker, Levi's, Lilly, Luxottica, Monster, Zalando, Verisure, Uber, Shadow, Sony, Pepsico, Intel, Lastminute, Croix Rouge Française, Eurotunnel, The Kooples, Edmond de Rothschild
Organigramme
PRÉSIDENT OMNICOMMEDIAGROUP
VICE-PRÉSIDENT OMNICOMMEDIAGROUP
DIRECTEUR GÉNÉRAL OMD
DIR. DÉVELOPPEMENT OMNICOMMEDIAGROUP
Récompenses

EFFIE FRANCE 2016Or Effie France : Bel "Mini Babybel Supercheese"Argent Effie France : McDonald's "Qualité"Bronze Effie France : HP "Epic Hacks"Bronze Effie France : Renault "Capturthenight"EFFIE France 2015Or Effie France : Renault "Zoe, c'est simple"EFFIE France 2014Or Effie France : McDonald's "No Logo"Or Effie France : E.Leclerc "On marche sur la tête"Or Effie France : McDonald's "Marque employeur"Bronze Effie France : Renault "CapturCall"Bronze Effie France : Crédit Foncier "La maison"