IPG Mediabrands

01 47 15 35 00

thomas.jamet@mediabrands.fr

28/34 Boulevard du Parc 92521 Neuilly sur Seine Cedex

Date de création : 1975
Effectifs : 157 personnes
Réseau : Interpublic Group
Annexes / Filiales :
KINESSO
INITIATIVE
ORION
REPRISE
MATTERKIND
UM
MAGNA

Philosophie de l'agence


Mediabrands est la division médias d'Interpublic Group (IPG), 4ème groupe de communication mondial.

Mediabrands fournit des services et des solutions stratégiques par le biais de ses agences UM et Initiative, ainsi que par le biais de ses entités spécialisées Reprise, Magna, Orion, Rapport et Mediabrands Content Studio.

Mediabrands compte parmi ses clients certaines des marques les plus emblématiques dans un large éventail de secteurs.

Le groupe emploie plus de 13 000 experts en marketing dans plus de 130 pays. En France, Mediabrands compte 160 talents, a la plus forte croissance du marché français et a été récompensé 3 fois par le titre d’Agence Média de l’Année.

Principaux clients


Amazon, American Express, Carlsberg Groupe, CNIEL, Deliveroo, Direct Assurances, H&M, Just Eat, Johnson & Johnson, Lego, MG Motor, Mattel, Seiko, Spotify, Patek Philippe, Slendertone, Western Union, Salesforce, Schneider Electric, Somfy, Honda Motor, Emirates Airlines...

Organigramme


CEO MEDIABRANDS & UM

Thomas JAMET

DIRECTEUR FINANCIER

Bruno GEREMIA

CEO INITIATIVE

Bertrand BEAUDICHON

DG MATTERKIND

Pierre VENTURE

DRH

Juliette GEHIN

DG REPRISE

Nicolas CANAL

DG ORION

Franck HUCHON