Philosophie du groupe
Dans un paysage média en perpétuelle mutation, marqué par la fragmentation des canaux, l’explosion des données et le bouleversement lié à l’essor de l’intelligence artificielle, WPP Media se positionne comme un acteur pionnier.
WPP Media est le collectif média du groupe WPP, rassemblant les meilleurs talents, technologies et partenaires mondiaux pour offrir à ses clients des opportunités de croissance démultipliées.
Nous unifions stratégie, média, data et technologie au sein d’une même plateforme alimentée par l’IA – WPP Open – pour transformer la complexité du paysage média en solutions simples, performantes et mesurables.
Au cœur de notre proposition de valeur, il y a l’IA.
Pour nous, l’intelligence artificielle est un outil du quotidien, qui augmente l’expertise de nos équipes et les performances de nos clients.
Notre position de leader nous a permis de nouer des partenariats stratégiques avec tous les grands médias et ad-tech du marché tels que Google, OpenAI ou Amazon. Grâce à nos investissements dans notre propre technologie, nous sommes aujourd’hui à même de transformer la data en intelligence prédictive, de délivrer de la personnalisation et de la performance at scale.