Philosophie de l’agence
Élue Agence Média de l’Année 2024 par Les Agences de l’Année, AllMatik est une agence digitale cross-média indépendante basée à Paris et Lyon et fondée par Benjamin Poly et Adrien Jéhanno. Lancée en 2021 au sein du groupe indépendant CEETADEL, l’agence s’appuie sur quatre piliers d’expertise – Conseil, Achat Média, Contenu et Mesure – pour créer de la valeur à partir d’une compréhension fine des besoins business.
Dans un monde où la pertinence et le moment ont désormais plus de valeur que le canal, l’agence développe une approche digitale de la communication média, plus précise, innovante et efficace. Experte en marketing de précision, AllMatik orchestre des stratégies média user-centric qui s’appuient sur une connaissance approfondie des usages et des comportements des audiences. L’agence déploie ses dispositifs cross-média sur l’ensemble des points de contact digitaux et traditionnels, en capitalisant sur la puissance du digital pour maximiser l’impact des campagnes. Cette vision holistique, associée à une mesure unifiée des performances, permet aux marques de rationaliser leurs investissements sur les canaux les plus pertinents.
Pour renforcer son expertise data et enrichir son offre de mesure de la performance, AllMatik s’est rapprochée de Data Vibes, cabinet conseil spécialisé en data et analytics. Une collaboration qui inclut également l’outil SaaS Attrilab, permettant de mesurer l’intégralité du trafic et calculer le ROI des actions marketing en 100% sans cookies, en totale conformité avec la réglementation RGPD.