Actualités

L’agence AllMatik rejoint l’UDECAM

Agence media indépendante, revendiquant une manière différente de communiquer, issue du digital, plus précise, plus innovante et plus efficace, AllMatik vient étoffer la diversité des compétences au sein de l’UDECAM.
Cette adhésion contribuera à enrichir les échanges et les collaborations entre les membres.

Élue Agence Média de l’Année 2024, AllMatik est une agence indépendante cross-media, née du digital. L’agence est basée à Paris et Lyon et a été fondée par Benjamin Poly et Adrien Jéhanno. Lancée en 2021 au sein du groupe indépendant CEETADEL, l’agence déploie une expertise media user-centric qui s’appuie sur une connaissance approfondie des usages et des comportements des audiences. Dans un monde où la pertinence et le moment ont désormais plus de valeur que le canal, AllMatik orchestre des dispositifs
cross-média sur l’ensemble des points de contact digitaux et traditionnels, en capitalisant sur son ADN digital pour maximiser l’impact des campagnes.
L’agence s’appuie sur quatre piliers d’expertise – Conseil, Achat Média, Contenu et Mesure – pour créer de la valeur à partir d’une compréhension fine des besoins business. Pour renforcer son expertise data, AllMatik s’est rapprochée de Data Vibes, cabinet conseil spécialisé en data et analytics, et de son outil SaaS Attrilab, permettant de mesurer l’intégralité du trafic et calculer le ROI des actions marketing en 100% sans cookies, en totale conformité avec la réglementation RGPD.

Les events de la com, du digital et des médias

Voir les événements