Actualités

L’UDECAM soutient l’AACC et l’Union des marques pour l’accessibilité des spots publicitaires TV

L’UDECAM a décidé d’apporter son soutien à l’Association des Agences Conseil en Communication et à l’Union des Marques, pour l’accessibilité des spots publicitaires TV aux personnes malvoyantes et malentendantes.

💡 LE SAVIEZ-VOUS ?

En France près de 1,7 millions de personnes sont aveugles ou malvoyantes

et près de 5,4 millions de personnes sourdes ou malentendantes.

 » S𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 9% 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑠-𝑡𝑖𝑡𝑟𝑒́𝑒𝑠 𝑒𝑡 1% 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑢𝑑𝑖𝑜𝑑𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡𝑒𝑠. »👀

En collaboration avec le SNPTV et l’ARPP.

Tous ensemble pour la publicité accessible et l’inclusion !

Pour en savoir plus 👉 https://bit.ly/40bJDnH

Les events de la com, du digital et des médias

Voir les événements