Fuse

01 74 31 55 00

contact@fuseint.com

11-15 avenue André Morizet, 92100, Boulogne-Billancourt

Date de création : 2009
Effectifs : 20 personnes
Réseau : OmnicomMediaGroup
Annexes / Filiales :
Omnicom Media Social Club

Philosophie de l'agence


FUSE est l’agence de partnerships media, de brand content et d’influence marketing du groupe Omnicom Media. Son rôle est de conseiller, concevoir et déployer, pour des marques, des partenariats media , de la création de contenus ou des opérations d’activation hors media. L’agence s’est aussi dotée de ressources et d’outils afin d’accompagner les clients du groupe dans du conseil stratégique sur l’influence marketing. Notre devise : if you do what you always did…you will get what you always got.

Principaux clients


RENAULT, HP, MCDONALD'S, NISSAN, ESTEE LAUDER, LEVI'S, PEPSI Co, HASBRO, VW

Organigramme


Président OmnicomMediaGroup

Hervé BROSSARD

Vice-Président OmnicomMediaGroup

Fernando DA COSTA

Directeur Général Fuse

Bertrand NADEAU

Directeur Commercial Fuse

Tiffany BOUTHRY

Directeur de la Production Fuse

Valérie SALEM

Directeur Stratégie/Contenu Fuse

Paul COTTI

Directeur du Développement

Maryam GHASSEMI

Récompenses


GRAND PRIX DU BRAND CONTENT Nissan / Playstation – « GT Academy » OMD/Fuse /Amaury Medias ARGENT
Automobile category RENAULT– « Réjouissez-vous » - OMD/Fuse BRONZE
Automobile category SONY – « Le concert silencieux : Ouvre tes oreilles » - OMD/Fuse ARGENT
Entertainment category Longchamp – « Heels » - Auféminin.com / The Makers Entertainment / Fuse / Omnicom Media Group BRONZE
Textile / Clothing / Fashion category TOP/COM consumer SONY – « Le concert silencieux : Ouvre tes oreilles » - OMD/Fuse ARGENT
GRAND PRIX STRATEGIES DU LUXE Longchamp « Heels » - Auféminin.com / The Makers Entertainment / Fuse / Omnicom Media Group