Fuse

01 74 31 55 00

contact@fuseint.com

11-15 avenue André Morizet, 92100, Boulogne-Billancourt

Date de création : 2009
Effectifs : 26 personnes
Réseau : OmnicomMediaGroup/Omnicom

Philosophie de l'agence


FUSE est l’agence de partnerships sport&media, de brand content et d’influence marketing du groupe OmnicomMediaGroup. Son rôle est de conseiller, concevoir et déployer des partenariats autour de propriétés issues du sport, de l’Entertainment ou des média. Une cellule planning et création renforce les solutions de l’agence ainsi que des ressources et outils afin d’accompagner les clients du groupe dans du conseil stratégique sur l’influence marketing. La devise qui nous inspire: « if you do what you always did…you will get what you always got».

Principaux clients


RENAULT-NISSAN, VW GROUP (VW, SEAT, AUDI, SKODA, PORSCHE…), PEPSICO, UBER, NETFLIX, LINDT, ALLIANZ, FERRERO, E.LECLERC, GOOGLE, SC JOHNSON, WINAMAX, LEVI'S, HP, DAIMLER, HENKEL, DOMINO'S PIZZA

Organigramme


CO-CEO OmnicomMediaGroup

Fernando DA COSTA
Arnaud ESTOURNES
Benjamin GRUMBACH
Franck FARRUGIA

Directeur Général Fuse

Bertrand NADEAU

Directeur Commercial Fuse

Tiffany BOUTHRY

Directeur de la Production Fuse

Valérie SALEM

Directeur du Planning Stratégique

Paul COTTI

Directeur du Développement OMNICOMMEDIAGROUP

Maryam GHASSEMI

Récompenses


GRAND PRIX DU BRAND CONTENT Nissan / Playstation – « GT Academy » OMD/Fuse /Amaury Medias ARGENT
Automobile category RENAULT– « Réjouissez-vous » - OMD/Fuse BRONZE
Automobile category SONY – « Le concert silencieux : Ouvre tes oreilles » - OMD/Fuse ARGENT
Entertainment category Longchamp – « Heels » - Auféminin.com / The Makers Entertainment / Fuse / Omnicom Media Group BRONZE
Textile / Clothing / Fashion category TOP/COM consumer SONY – « Le concert silencieux : Ouvre tes oreilles » - OMD/Fuse ARGENT
GRAND PRIX STRATEGIES DU LUXE Longchamp « Heels » - Auféminin.com / The Makers Entertainment / Fuse / Omnicom Media Group