Fuse

01 74 31 55 00

yannick.wittenauer@fuseint.com

11-15 avenue André Morizet, 92100, Boulogne-Billancourt

Date de création : 2009
Effectifs : 25 personnes
Annexes / Filiales :
Omnicom Media Social Club

Philosophie de l'agence


FUSE est l'agence de Brand Content d'Omnicom Media Group. L'ambition de FUSE est d'inventer l'agence de partenariat de demain: • C’est l’enrichissement de la stratégie média par les idées et la création d’une communication marque / consommateur • Grâce aux contenus de nos annonceurs ou ceux que l’on aura conçu, produit pour eux, que nous diffuserons dans les médias que l’on aura choisi • La gestion de l’audience au cœur de la réflexion Nous nous engageons auprès de nos annonceurs et prospects à: • Toujours partir de la marque : concevoir des idées stratégiques plutôt que tactiques • Toujours penser aux publics visés : l’audience est au cœur de nos réflexions • Toujours mesurer l’efficacité : fixer de bons KPI quanti et quali

Principaux clients


RENAULT, HP, BEL, MCDONALD'S, NISSAN, MALAKOFF MEDERIC, LUXOTTICA, HASBRO, DAIKIN

Organigramme


GÉRANT (SNC)

Bertrand BEAUDICHON

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Yannick WITTENAUER

DIRECTEUR COMMERCIAL

Anne PELLE

DIRECTRICE DU PÔLE PRODUCTION

Emmanuelle LOMBARD
Jean-Baptiste DE LA GARDE

DIRECTEURS DU PÔLE CONCEPTION

Clémentine GARNIER

DIR. DÉVELOPPEMENT OMNICOMMEDIAGROUP

Maryam GHASSEMI

Récompenses


GRAND PRIX DU BRAND CONTENT Nissan / Playstation – « GT Academy » OMD/Fuse /Amaury Medias ARGENT
Automobile category RENAULT– « Réjouissez-vous » - OMD/Fuse BRONZE
Automobile category SONY – « Le concert silencieux : Ouvre tes oreilles » - OMD/Fuse ARGENT
Entertainment category Longchamp – « Heels » - Auféminin.com / The Makers Entertainment / Fuse / Omnicom Media Group BRONZE
Textile / Clothing / Fashion category TOP/COM consumer SONY – « Le concert silencieux : Ouvre tes oreilles » - OMD/Fuse ARGENT
GRAND PRIX STRATEGIES DU LUXE Longchamp « Heels » - Auféminin.com / The Makers Entertainment / Fuse / Omnicom Media Group