Values

01 49 96 97 98

patrick.gb@values.media

10 rue de la Fontaine au Roi, 75011, Paris

Date de création : 1990
Effectifs : 35 personnes
Volume d'achat : 250 M€

Philosophie de l'agence


Accélérateur de valeurs par la performance média, data et technologique. Notre proposition repose sur 3 piliers majeurs : notre indépendance, notre approche plurimédia (on/offline) et une maitrise interne des technologies. Nous nous engageons à créer de la valeur média pour les marques, dans le respect de leurs valeurs économiques, sociales et environnementales. Nous offrons une approche différenciante pour construire des stratégies médias fondées sur l’adéquation entre les valeurs des individus et leur fréquentation média et l’adhésion entre les valeurs recherchées par la Marque et celles revendiquées par les individus. Enfin, Values dispose d'une étude propriétaire "Value & Values" pour compléter l’évaluation des plans media avec des GRP-V et ainsi mesurer le "Return On Values" (ROV) en appliquant aux données d’audience un coefficient « valeur » issu des indices d’affinité avec les valeurs recherchées.

Principaux clients


Harmonie Mutuelle, MGEN, Groupe Up, Groupe Louvre Hôtels, Corsair, Groupe Léa Nature, Giphar, Stabilo, Mutualité Française, KPMG

Organigramme


PRÉSIDENT

Patrick GOUYOU BEAUCHAMPS

DG

Emmanuel CREGO

DG

Michael HAROS

DGA Conseil

Steven FITZGERALD

Directrice TV

Charlotte DE SAINT-PHALLE

Directeur des contenus et partenariats média

Jérôme BADIE

Directeur expertises offline

Emmanuel CYBEO

Directeur digital

Pierrick HEBERT

Principaux budgets


Acadomia, Bazarchic, CGI, ESA, Groupe Muller, Hormann, Little big change, Paddock, Salesforce, Solly Azar