Carat

01 41 16 17 18

prenom.nom@carat.com

4 place de Saverne, 92400, Courbevoie, Paris La Défense Cedex

Date de création : 1966
Effectifs : 80 personnes
Réseau : Dentsu

Philosophie de l'agence


Carat est l’une des trois agences média du groupe dentsu en France.
Inventeur du métier d’agence média en 1966 à Paris, Carat est une agence média qui réunit plus de 12 000 collaborateurs partout dans le monde.
Nous accompagnons nos clients dans la construction de leur croissance à long-terme.
Dans le contexte d’une accélération inouïe des mutations culturelles et sociétales, nous nous attachons à développer une compréhension plus intime – plus humaine – des attentes et besoins des gens.
Plus que des plans média, nous souhaitons concevoir des expériences individuelles et immersives qui lient les gens à chaque moment de leur « parcours de vie » avec les marques, en tirant parti de l’ensemble des connexions et interactions au sein d’écosystèmes médias.
Grâce à nos outils exclusifs, nous identifions les canaux marketing et médias les plus appropriés, optimisons l’allocation des investissements et recommandons les stratégies pour créer ces relations durables entre marques et consommateurs.

Principaux clients


GAE, Coca, Beirsdorf, Société Générale, KFC, CNAM, Kellog's, Philips, Microsoft, Mastercard, ING, Pandora, la Compagnie des Alpes, Amplifon, Carte Noire, EFS, Bosh, d'Aucy…

Organigramme


DG

Kevin Gras

DGA

Jérémy Bréot

DGA

Florence Renault

DGA

Lucie Retif

STRATEGIC PLANNING DIRECTOR

Marc Ferron

Principaux budgets


Poltronesofa, Heinz Kraft, Velux