KR Media

Date de création : Janvier 2004
Effectifs : 198 personnes
Réseau : GroupM (WPP)
Volume d'achat : 1 709 M€
Annexes / Filiales :
MAXUS
CUBING

Philosophie de l'agence


Dirigée par Jean-Philippe Bertaux depuis mars 2013, KR Media compte aujourd’hui 190 collaborateurs et se classe cinquième agence média française avec une part de marché de 7{5568f19e365eaf2ae1d51888b917828ae5fc852eee41f3cf934c57913286278e} et première de GroupM France (source RECMA). L’agence se positionne comme le chef d’orchestre de rencontres entre les marques et leurs publics, un créateur de liens : « Linking people and business ». Une approche qui caractérise aussi les relations de KR Media avec ses propres clients qu’elle accompagne dans la durée.

Principaux clients


LVMH, Bouygues Telecom, Savencia, Covéa, Ikea, Suntory (Orangina-Schweppes), groupe Air France, groupe Bolton, groupe Seb, Vivarté, groupe NBCU, Laboratoires Boiron, groupe FCA, BNP Paribas Personal Finance (Cetelem), groupe Michelin, Bonduelle, Essilor, groupe Casino, Fortuneo

Organigramme


PRÉSIDENT

Jean-Philippe BERTAUX

DIRECTEUR FINANCIER

Philippe RENARD

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES

Laurence PIROUE

CONSULTANTS SÉNIOR

Nadia CANCADE
Roch OSENDA
Anne-Sophie LEFEBVRE
Florence DAMERON
Adrien VINCENT

DIRECTEUR ACTIVATION DIGITALE

Nicolas BLANC

DIRECTRICE PRODUCTIVITÉ

Florence TARDIT

DIRECTRICE DÉPARTEMENT INTERNATIONAL

Marie-Laure BOILEAU

DIRECTEUR DES STRATÉGIES

Julien FERE

DIRECTRICE DES ETUDES

Virginie COLNEL

DIRECTEUR MAXUS FRANCE

Julien BOYER

Principaux budgets


2016 : Del Arte
2015 : Fortuneo, Célio, Go Sport, Huawei, Monnaie de Paris, Price Minister