GroupM

01 85 63 40 44

dominique.guerin@groupm.com

57 rue de Villiers, 92200, Neuilly-sur-Seine

Date de création : 2003
Effectifs : 1000 personnes
Réseau : WPP
Volume d'achat : 3 904 M€ brut
Annexes / Filiales :
Mindshare
MediaCom
KR Wavemaker
Keyade
Studio M – GroupM Data & Analytics
GroupM Mobile & Shopper
MPlatform
Poster Conseil

Philosophie de l'agence


Un modèle original où les 4 agences à taille humaine sont dépositaires de la responsabilité du client et bénéficient des moyens intégrés de GroupM France.

Principaux clients


LVMH GROUPE, UNILEVER GROUPE, FORD GROUPE, COVEA GROUPE, IKEA, TOYOTA GROUPE, CHANEL, CASINO GROUPE, SAVENCIA GROUPE, KINGFISHER GROUPE, DANONE GROUPE, BURGER KING, BOLTON GROUP INTERNAT, ORANGINA SCHWEPPES, GENERAL MILLS GROUPE, GLAXOSMITHKLINE GROUPE, COLGATE PALMOLIVE GROUPE, SONY GROUPE, BAYER GROUPE, SEB GROUPE.

Organigramme


CEO GroupM France, WPP Country Manager

Mathieu MORGENSZTERN

CEO

Mediacom: Alexandra CHABANNE
Mindshare : Magali FLORENS
KR Wavemaker: Jean-Philippe BERTAUX
Keyade : Antoine MERMET
Keyade : Denis VAILLANT
Poster Conseil : Xavier SORRATO

Head of StudioM

Anne SERVANE LASSERRE

Head of Strategy & Innovation

Florence HERMELIN

CFO GroupM France

Marc DAMASSE

VP Marketing & Communication GroupM France

Dominique GUERIN

Principaux budgets


Gains en 2016/2017 : PSA Group, Groupe Richemont, Sanofi Groupe, Carambar & Co, Del Arte, Pernod Ricard, Pfizer, Sodebo, Sony, Tempur, Mars, Toyota Groupe, MSC Cruise, Triumph Groupe, Photobox, Kingfisher, Quick, Momondo, Ubisoft, General Mills, Twentieth Century Fox, Jardiland, Pure Essentiel.

Pertes en 2016/2017 : Bouygues Telecom, Fiat Groupe, Show Room Privé, Boiron, Vistaprint, VW Groupe, H&M, BSH, Accenture, Netfix, Michelin Groupe, Visa, Costa Croisières, SFR, Tata Groupe (Land Rover).