GroupM

01 85 63 40 44

dominique.guerin@groupm.com

57 rue de Villiers, 92200, Neuilly-sur-Seine

Date de création : 2003
Effectifs : 850 personnes
Réseau : WPP
Volume d'achat : 4 656 252 M€ brut
Annexes / Filiales :
Mindshare
MediaCom
MEC
KR Media
Maxus
Keyade
GroupM Next
GroupM Entertainment
Connect

Philosophie de l'agence


Un modèle original où les 5 agences à taille humaine sont dépositaires de la responsabilité du client et bénéficient des moyens syndiqués au sein de GroupM France.

Principaux clients


Volkswagen Groupe, LVMH Groupe, Unilever Groupe, Bouygues Groupe, Ford Groupe, Fiat Groupe, Covea, Ikea, Danone Groupe, J&J Groupe, Chanel, Vivendi Groupe, BNP Paribas / Cetelem, Colgate Palmolive Groupe, Orangina Schweppes

Organigramme


CEO GROUPM FRANCE, WPP COUNTRY MANAGER

Pierre CONTE

CEO

Mediacom: Corinne PESSUS
Mindshare: Magali FLORENS
MEC: Christophe BROSSARD
KR Media & Maxus: Jean-Philippe BERTAUX
Poster Conseil: Xavier SORRATO

COO GROUPM

Alexandra CHABANNE

HR DIRECTOR

Agnès CALENDRAY

CFO

Jean-François BUSNEL

CONSULTANT

Olivier MAZERON

DG

GroupM Next: Florence HERMELIN
GroupM Entertainment: Roland DE TUGNY
Keyade: Antoine MERMET et Denis VAILLANT

VP MARKETING & COMMUNICATION GROUPM FRANCE

Dominique GUERIN

Principaux budgets


Subway, Eurolines, scania, Prévention routière, Mars Group, GSK/Novartis, Bayer, Croustipates, Melvita (Médiacom)Scholl, Calzedonia, Rainett, Tiffany, Comarch (MEC)Covea, Transavia, Transitions Optical Ltd, Pierre Fabre, Price Minister, Fortuneo, Etam, LVMH ( Digital)Collective du Veau, Uber (KR Media)Air canada, Marks & Spencer, Fnaim, booking.com, Brabantia, Saxo Bank, Daher, l'Olivier Assurances (Mindshare)Celio, essilor, Transavia, GoSport, Invicta, la Foir'Fouille (Maxus)