GroupM

01 85 63 40 44

dominique.guerin@groupm.com

57 rue de Villiers, 92200, Neuilly-sur-Seine

Date de création : 2003
Effectifs : 1000 personnes
Réseau : WPP
Volume d'achat : 3 904 M€ brut
Annexes / Filiales :
Mindshare
MediaCom
KR Wavemaker
Keyade
Poster Conseil
Studio M
GroupM Mobile & Shopper
MPlatform

Philosophie de l'agence


Un modèle original où les 5 agences à taille humaine sont dépositaires de la responsabilité du client et bénéficient des moyens syndiqués au sein de GroupM France.

Principaux clients


LVMH GROUPE, UNILEVER GROUPE, FORD GROUPE COVEA GROUPE, IKEA, TOYOTA GROUPE, CHANEL, CASINO GROUPE, SAVENCIA GROUPE, KINGFISHER GROUPE, DANONE GROUPE, BURGER KING, BOLTON GROUP INTERNAT. ORANGINA SCHWEPPES, GENERAL MILLS GROUPE, GLAXOSMITHKLINE GROUPE, COLGATE PALMOLIVE GROUPE, SONY GROUPE, BAYER GROUPE, SEB GROUPE

Organigramme


CEO GROUPM FRANCE, WPP COUNTRY MANAGER

Mathieu MORGENSZTERN

CEO

Mediacom: Alexandra CHABANNE
Keyade : Antoine MERMET
KR Wavemaker: Jean-Philippe BERTAUX
Mindshare : Magali FLORENS
Poster Conseil : Xavier SORRATO
Keyade : Denis VAILLANT

COO GROUPM

Alexandra CHABANNE

CFO

Marc DAMASSE

DG

Studio M : Anne Servane LASSERRE
Keyade : Antoine MERMET et Denis VAILLANT

VP MARKETING & COMMUNICATION GROUPM FRANCE

Dominique GUERIN

HEAD OF STRATEGY & INNOVATION

Florence HERMELIN

Principaux budgets


Subway, Eurolines, scania, Prévention routière, Mars Group, GSK/Novartis, Bayer, Croustipates, Melvita (Médiacom)Scholl, Calzedonia, Rainett, Tiffany, Comarch (MEC)Covea, Transavia, Transitions Optical Ltd, Pierre Fabre, Price Minister, Fortuneo, Etam, LVMH ( Digital)Collective du Veau, Uber (KR Media)Air canada, Marks & Spencer, Fnaim, booking.com, Brabantia, Saxo Bank, Daher, l'Olivier Assurances (Mindshare)Celio, essilor, Transavia, GoSport, Invicta, la Foir'Fouille (Maxus)