OMD

01 74 31 55 00

Maryam.Ghassemi@OmnicomMediaGroup.com

11-15 avenue André Morizet, 92100, Boulogne-Billancourt

Date de création : 1981
Effectifs : 264 personnes

Philosophie de l'agence


Insights, Ideas, Results Notre mission chez OMD est d’aider nos clients à construire une croissance durable en travaillant la désirabilité de leur marque. Une démarche visant à identifier les INSIGHTS clés (alimentés par la Data), activer le désir des consommateurs au travers d’IDEES innovantes et mesurer les RESULTATS de nos actions dans leur contribution à la croissance business de nos clients.

Principaux clients


Apple, Renault, McDonald's, E.Leclerc, Henkel, Hasbro, Nissan, Barilla, Estée Lauder, EasyJet, DrOetker, Levi's, Lilly, Luxottica, Monster, Zalando, Verisure, Uber, Shadow, Sony, Pepsico, Intel, Lastminute, Croix Rouge Française, Eurotunnel, The Kooples, Edmond de Rothschild

Organigramme


PRÉSIDENT OMNICOMMEDIAGROUP

Hervé BROSSARD

VICE-PRÉSIDENT OMNICOMMEDIAGROUP

Fernando DA COSTA

DIRECTEUR GÉNÉRAL OMD

Benjamin LEVY

DIR. DÉVELOPPEMENT OMNICOMMEDIAGROUP

Maryam GHASSEMI

Récompenses


EFFIE FRANCE 2016
Or Effie France : Bel "Mini Babybel Supercheese"
Argent Effie France : McDonald's "Qualité"
Bronze Effie France : HP "Epic Hacks"
Bronze Effie France : Renault "Capturthenight"
EFFIE France 2015
Or Effie France : Renault "Zoe, c'est simple"
EFFIE France 2014
Or Effie France : McDonald's "No Logo"
Or Effie France : E.Leclerc "On marche sur la tête"
Or Effie France : McDonald's "Marque employeur"
Bronze Effie France : Renault "CapturCall"
Bronze Effie France : Crédit Foncier "La maison"