Mediatrack

01 56 03 55 55

19 Rue Martel, 75010, Paris

Date de création : 1995
Effectifs : 110 personnes
Volume d'achat : 370M€
Annexes / Filiales :
AR DEVELOPPEMENT

Philosophie de l'agence


N°1 du Local en France, nous nous appuyons sur nos différents savoir-faire (études, géomarketing, contrôles terrain, expertise media …) pour aider nos clients et nos agences partenaires à bâtir des solutions media locales efficaces, avec une interaction et un reporting efficaces à tous les niveaux d'organisation du client (magasin, région, siège ...)

Principaux clients


Carrefour (media Locaux, Affichage Longue Conservation, optim!isation distribution de catalogues …), Supercell, Rians, Terres OleoPro, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris Ile de France (HEC, ESCP …), Arthur Bonnet, Interloire, Conseils régionaux (Aquitaine, Pays de Loire, PACA, Nord Pas de Calais, Centre, Picardie, Midi-Pyrénées ...), Conforama (optimisation distribution de catalogue), Décathlon (Affichage Longue Conservation), Boulanger (Affichage Longue Conservation), CCI France, CNED, Rapid Flore, UMR, Keep Cool, O2, Volotéa, I-Zettle, Irish Ferries, Les Crudettes, Villages Vacances du Soleil, ...

Organigramme


PRÉSIDENT

Florian GRILL

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Marc LEWITANSKI
Michèle KERRAD
Olivier DELAVOYE

DIRECTEUR GÉNÉRAL AR DÉVELOPPEMENT

Laurent BEUVELLET

DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT ADMIN FINANCES

Eric BOYER

DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE

Delphine MEDECI