Mediatrack

01 56 03 55 55

19 Rue Martel, 75010, Paris

Date de création : 1995
Effectifs : 150 personnes
Volume d'achat : 500M€
Annexes / Filiales :
AR DEVELOPPEMENT

Philosophie de l'agence


N°1 du Retail en France, nous nous appuyons sur nos différents savoir-faire (études, géomarketing, contrôles terrain, expertise media …) pour aider nos clients et nos agences partenaires à bâtir des solutions media nationales et locales efficaces, avec une interaction et un reporting efficaces à tous les niveaux d'organisation du client (magasin, région, siège ...)

Principaux clients


Carrefour (Media Locaux, Affichage Longue Conservation, optimisation distribution de catalogues …), NetJets, Aéroport de Bordeaux, Rians, Jardins d'Orante, Terres OleoPro, Sandaya, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris Ile de France (HEC, ESCP …), Arthur Bonnet, Interloire, Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables, Conseils régionaux (Aquitaine, Pays de Loire, PACA, Nord Pas de Calais, Centre, Picardie, Midi-Pyrénées ...), Conforama (optimisation distribution de catalogue), Décathlon (Affichage Longue Conservation), Boulanger (Affichage Longue Conservation), CNED, Musée des Confluences, Tisséo, La Maison des Travaux, Bip&Go, Volotéa ...

Organigramme


PRÉSIDENT

Florian GRILL

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Dorothée CAULIER
Michèle KERRAD
Olivier DELAVOYE

DIRECTEUR GÉNÉRAL AR DÉVELOPPEMENT

Laurent BEUVELLET

DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT ADMIN FINANCES

Eric BOYER

DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE LYON

Delphine MEDECI

DIRECTEUR GÉNÉRALE ADJOINTE PARIS

Philippe VARIN

Principaux budgets


gains en 2018 : NetsJets, Sandaya, La Maison des Travaux, Bip&Go, Tisséo, Thello