Artefact

Date de création : 1998
Effectifs : 900 (dont 300 en France)
Réseau :
Artefact
Annexes / Filiales :
Metapeople Germany
Philosophie de l'agence
Artefact est une nouvelle génération de société en services data, spécialisée dans le conseil en data transformation et marketing digital data-driven. Notre mission est de transformer la donnée en impact business et de délivrer des résultats tangibles sur l'ensemble de la chaîne de valeur des organisations. Artefact offre une gamme complète de solutions autour de la data, conçues pour répondre aux besoins spécifiques des clients: data strategy, data gouvernance, conception de medialakes, expérience client data-driven, precision marketing, gestion de campagnes multi-canal (SEO, SEA, Display, CRM, affiliation) et création de campagnes publicitaires. Nous sommes un réseau mondial indépendant et connecté, avec une présence dans 18 bureaux répartis dans 14 pays, et nous sommes partenaires de plus de 1000 clients dans le monde.
Principaux clients
Groupe SEB, Monoprix, Carrefour, Danone, Nestlé, CDiscount, FisherPrice, Biostime, Groupe AccorHotels, Hertz, TGV Lyria, TUI, Air France, MAIF, Feu Vert, Deezer, Samsung, Orange, Les Echos, Lagardère, Groupe Vivarte (La Halle), Yves Rocher Groupe (Petit Bateau), FDJ, GMF, MAAF, Swisscom, Sisley, Stihl, Total, Suez.