Repeat

01 53 75 66 70

pbonnel@repeat.fr

26 rue de Berri, 75008, Paris

Date de création : Novembre 2006
Effectifs : 35 personnes
Réseau : ICOM
Volume d'achat : 330 M€
Annexes / Filiales :
Les Influenceurs (RP, Event)
Taulk (Social Media)
Gda (2nd Agence media du groupe)

Philosophie de l'agence


Repeat Groupe réunit les savoir-faire de nos Agences Media (Repeat et Gda) et de notre Agence d'Influence sur les Opinions (Les Influenceurs), une exclusivité sur le marché.

L’objectif est de rendre plus efficaces les campagnes d’achat d’espace en développant en amont une opinion publique favorable à la marque, déclenchée selon les cas par des RP, des évènements, la création de contenus ou l’animation de réseaux sociaux.

Notre méthode : Stratégie d'Influence + Stratégie Media = Publicité plus efficace

Nous transformons les plans de communication de nos clients pour accroitre leur notoriété et leur capacité à recruter dans leurs publics cibles, en nous appuyant sur nos techniques de maximisation de la répétition, notre expérience du ROI avec la Response TV ou de la digitalisation multicanal (déjà 30{5568f19e365eaf2ae1d51888b917828ae5fc852eee41f3cf934c57913286278e} des media proposés à nos clients).

Principaux clients


Brico Dépôt, Monsieur Meuble, Speedy, Monceau Fleurs, Lanvin, Columbia, Cedus, Zapetti, Forte Pharma, Frabce Galop, Caron, Look Voyages, United, Monnaie de Paris, SeLoger, Mutuelle Bleue, RFS, L'Assurance retraite, Elior, Legrand, AG2R La Mondiale

Organigramme


PRÉSIDENT

Philippe BONNEL

DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE

Béatrice ZANINI

DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE

Isabelle DRUON

DIRECTRICE ASSOCIÉE

Véronique RUCHO

CO-FONDATEUR LES INFLUENCEURS

Stéphane ATTAL

CO-FONDATEUR TAULK

Thomas BONNEL

Récompenses


2015 : 1ère agence media au baromètre Annonceurs BVA Limelight sur 5 items de satisfaction clients.
2014 : Agence Media de l'Année par Offre Media Prix du développement durable