Neo@ogilvy

01 70 36 88 87

jean-philippe.chevret@ogilvy.com

32-34 rue Marbeuf, 75008, Paris

Date de création : 2006
Effectifs : 70 personnes
Réseau : Neo Worldwide
Annexes / Filiales :
Redworks
Ogilvy& Mather
Ogilvy One
Ogilvy Action
Ogilvy PR
Ogilvy Red Conseil

Philosophie de l'agence


Neo est l’agence conseil en stratégie & achat d’espace plurimédia du groupe Ogilvy. Notre mission est de vous accompagner en France et à l'internationale, dans l'élaboration et la mise en oeuvre de vos stratégies de moyens Brand & Business. Notre point de force : un ADN Digital + l'expertise des Analytics (data & optimisation) qui nous permet de developper un media planning dynamique, fondé sur la valeur des prospects et clients avec une parfaite maitrise du R.O.I. Neo est une structure autonome, libre de travailler pour des annonceurs ou des agences de création indépendantes hors des groupes Ogilvy ou WPP.

Principaux clients


Alcatel Onetouch, Fm Global, HR Access, HSBC, IBM, Kodak, La Mutuelle Générale, La Principauté de Monaco, Neopost, Nestea, Nestlé Nutrition Infantile, Nestlé Baby Ness, Promotelec, Fonds Européen, Sage, Smartbox……

Organigramme


GENERAL MANAGER

Jean-Philippe CHEVRET
Guillaume DE LA FLECHERE

EXECUTIVE DIRECTOR

Céline LARGY

REGIONAL MEDIA DIRECTOR

Maylis CRASSARD

FINANCIAL DIRECTOR

Shona LANG

BUSINESS DIRECTOR

Benjamin FLEISCHMAN

PERFORMANCE MANAGER

Cédric TORTEL

NEWBIZ

Severine BERNELIN

Récompenses


GRAND PRIX STRATEGIE DU BRAND CONTENT IBM : Galerie Energy Efficiency
Grand Prix Brand Content
OR 2010 NESTLE NUTRITION INFANTILE : Appli devenir maman
ARGENT 2010 IBM : E-Magazine IBM - Le Monde
ARGENT 2011 LE FONDS MONDIAL : Born HIV Free
OR 2011 IBM : Les clés du cloud
OR 2011 LOUIS VUITTON : Insider
ARGENT 2012 IBM : Les clés de demain
ARGENT 2014 NESTLE BEBE : Programme CRM
OR 2014 GRAND PRIX DE LA PRESSE MAGAZINE PRINCIPAUTE DE MONACO
Grand Prix 2011 EFFIE Le Fonds Mondial
EFFIE SILVER 2011 GUIGOZ : Parlons bébé
OR 2014 PHENIX UDA CISCO
Human Network / Bronze 2009 GRAND PRIX STRATEGIE DU DIGITAL CISCO
Human Network / Prix spécial 2010 TOP COM IBM : Les clés de la Valeur
ARGENT 2013 ARGUS D'OR DE L'ASSURANCES LA MUTUELLE GENERALE : Campagne 360
OR 2009 LA MUTUELLE GENERALE : Chroniques radio ça va déjà mieux
OR 2011 LA MUTUELLE GENERALE : Conférénces du Club Santé Débat / Prix spécial 2012